CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION
Les conditions générales s’adressent à toute personne, physique ou morale, présente sur le site de DISVIEN que ce soit en tant que simple visiteur ou consommateur de nos services.
Toute consommation d’un de nos services, individuellement ou collectivement, est établie sur la base d’un contrat conclu entre les différentes parties, l’acceptation des frais et la prise en compte de la charte de bonne conduite de DISVIEN.
Les mentions suivantes concernent tous les utilisateurs de la plateforme. Par utilisateurs nous entendons les visiteurs, les adhérents, les non-adhérents, les consommateurs de nos services et tout autre acteur.
Ces utilisateurs :
ont accès à toutes les informations présentes sur le site et peuvent, si nécessaire, demander un complément d’informations en écrivant à contact@disvien.fr ;
peuvent adhérer à l’association et bénéficier de tarifs préférentiels sur divers services proposés. Il faudra dans ce cas écrire à contact@disvien.fr afin de recevoir le formulaire de demande, le recevoir, le lire, le compléter, le signer et l’envoyer soit par e-mail à contact@disvien.fr ou à l’adresse physique - DISVIEN – 16 avenue Francis de Pressensé - 92290 Châtenay-Malabry. Aucune adhésion ne sera validée si le dossier est incomplet et si les frais d’adhésion ne sont pas acquittés ;
se doivent de respecter tous les autres utilisateurs de la plateforme ainsi que les équipes de Disvien. Tout conflit et toute justice rendue soi-même est à prohiber. Pour signaler des comportements inappropriés, il convient d’adresser un e-mail à contact@disvien.fr ;
peuvent demander une facture à Disvien à tout moment via contact@disvien.fr ou via l’adresse physique - DISVIEN – 16 avenue Francis de Pressensé - 92290 Châtenay - Malabry.
L’accord de collaboration entre Disvien et les utilisateurs précisera, de façon non-exhaustive l’objet, la nature, la durée et le programme prévu ; le niveau de connaissances préalables requis pour suivre une formation et obtenir les qualifications auxquelles elle prépare ; les conditions dans lesquelles la collaboration est réalisée, que cette dernière soit à distance ou en présentielle ; le coût de la collaboration ; les modalités de paiement ainsi que les conditions financières prévues en cas de cessation anticipée de la collaboration.
L’une ou l’autre partie peut mettre fin à la collaboration à tout moment en adressant un e-mail (contact@disvien.fr) ou par lettre recommandée avec avis de réception (DISVIEN – 16 avenue Francis de Pressensé - 92290 Châtenay-Malabry).
Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées pourront être remboursées à la demande de l’utilisateur.
Les informations demandées, sous quelque forme que ce soit, par DISVIEN, à un utilisateur ne peuvent avoir comme finalité que d’apprécier l’importance de la collaboration.
Ces informations doivent présenter un lien direct et nécessaire avec l’action de la collaboration et l’utilisateur doit y répondre de bonne foi.
Pour tout autre besoin, merci d’écrire à contact@disvien.fr.